Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Monaco l’emporte de justesse face au Bayern

par Romain Strozza (iDalgo)

Défait il y a trois jours par le Fenerbahce, Monaco a repris sa marche en avant ce vendredi lors de la dixième journée d’Euroligue en s’imposant à domicile contre le Bayern Munich (80-79). Légèrement dominateurs dans le premier quart-temps (17-14), les Monégasques ont vu les Allemands revenir au contact dans le deuxième pour un score presque de parité à la pause (34-33). Au retour des vestiaires, les basketteurs de la Principauté ont repris une certaine avance avant de subir de plein fouet le réveil des Munichois dans le dernier quart-temps mais la défense monégasque a tenu le choc pour l’emporter d’un point. Andreas Obst a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points tandis qu’Elie Okobo a porté Monaco avec ses 16 points. C’est la septième victoire pour trois défaites dans cette Euroligue.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QEP-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.