Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Milik file en prêt à la Juventus Turin

par Romain Strozza (iDalgo)

Arrivé à Marseille il y a 18 mois, Arkadiusz Milik quitte déjà l’OM et retourne en Italie, à la Juventus Turin cette fois. En quête d’un attaquant, les Turinois ont jeté leur dévolue sur le Polonais qu’ils accueillent sous forme de prêt payant, deux millions d’euros, avec une option d’achat à hauteur de huit millions d’euros. Souvent mis sur le banc sous l’ère Sampaoli, Milik n’a jamais réussi à s’imposer à Marseille mais il est heureux de retrouver la Série A. « C’était une belle expérience à Marseille parce que je m’y suis bien senti. Mais l’Italie me manquait et je suis content de revenir, a-t-il indiqué lors de sa présentation. Je suis très ému parce que c’est un grand jour pour moi. J’ai signé avec un grand club. Je suis très heureux, surtout parce que je suis revenu en Italie. »

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PLQ-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.