Mbappé porte le PSG contre la Juventus
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Kylian Mbappé a encore frappé. L’international français a marqué de son emprunte la première journée de la saison 2022/2023 de Ligue des Champions en inscrivant un doublé dans la victoire du Paris Saint-Germain contre la Juventus (2-1). L’ancien monégasque a ouvert le score très tôt dans la partie en profitant d’une inspiration géniale de Neymar (5e). Un quart d’heure plus tard, une combinaison avec Achraf Hakimi permettait au PSG de faire le break au Parc des Princes (22e). La Vieille Dame s’est révoltée en début de seconde période et Weston McKennie a profité d’une mauvaise sortie de Gianluigi Donnarumma sur corner pour réduire la marque. Les hommes de Christophe Galtier ont ensuite contrôlé la rencontre pour débuter sa campagne de coupe d’Europe sur une bonne note. La semaine prochaine, Paris sera opposé au Maccabi Haïfa, alors la Juve devra se frotter à Benfica.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.