Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Mbappé porte le PSG contre la Juventus

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Kylian Mbappé a encore frappé. L’international français a marqué de son emprunte la première journée de la saison 2022/2023 de Ligue des Champions en inscrivant un doublé dans la victoire du Paris Saint-Germain contre la Juventus (2-1). L’ancien monégasque a ouvert le score très tôt dans la partie en profitant d’une inspiration géniale de Neymar (5e). Un quart d’heure plus tard, une combinaison avec Achraf Hakimi permettait au PSG de faire le break au Parc des Princes (22e). La Vieille Dame s’est révoltée en début de seconde période et Weston McKennie a profité d’une mauvaise sortie de Gianluigi Donnarumma sur corner pour réduire la marque. Les hommes de Christophe Galtier ont ensuite contrôlé la rencontre pour débuter sa campagne de coupe d’Europe sur une bonne note. La semaine prochaine, Paris sera opposé au Maccabi Haïfa, alors la Juve devra se frotter à Benfica.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000PPV-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.