Marco Odermatt domine le Super-G
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Marco Odermatt sans concurrence. Le Suisse a écrasé ses adversaires lors Super-G de Bormio vendredi pour s’offrir un 28e succès en Coupe du monde. Sur un tracé facile, le skieur de 26 ans a une nouvelle fois fait parler son talent pour terminer avec près d’une seconde d’avance sur son dauphin, l’Autrichien Raphael Haaser (+0″98).
Il s’offre sa quatrième victoire de l’hiver, sa première en Super-G. Le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde (+1″31) complète le podium. Vainqueur surprise lors de la descente jeudi, Cyprien Sarrazin est parti à la faute. De leur côté, Nils Allegre et Alexis Pinturault terminent respectivement à la sixième et à la neuvième place.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397