Manchester City piégé par Aston Villa
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Manchester City laisse filer des points. Les hommes de Pep Guardiola ont concédé le nul sur la pelouse d’Aston Villa lors de la 6e journée de Premier League ce samedi 3 septembre (1-1). Inoffensifs en première période, les Skyblues ont ouvert le score en début de deuxième mi-temps par l’intermédiaire de l’inévitable Erling Haaland (50e). En renard des surfaces, le Norvégien a inscrit son 10e but de la saison en championnat, après seulement 6 matchs joués. La réaction de l’équipe de Steven Gerrard est intervenue un quart d’heure plus tard avec une jolie reprise de Leon Bailey (74e). Manchester City reste deuxième au classement, à une unité d’Arsenal, qui se déplace sur la pelouse de Manchester United dimanche. Les Citizens défieront le FC Séville mardi soir en Ligue des Champions. De son côté, Aston Villa sort la tête de l’eau et remonte à la 17e place.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.