Manchester City conserve sa couronne
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Manchester City a conservé sa couronne au terme d’un scénario incroyable dans son antre de l’Etihad Stadium face à Aston Villa. Mené 0-2 par des Villans dont faisaient partis Steven Gerard, l’actuel entraîneur de l’équipe de Birmingham et Philippe Coutinho, les Cityzens ont renversé la situation en inscrivant trois buts en l’espace de six minutes. Ilkay Gündogan a joué les héros en entrant en jeu et en inscrivant le premier et troisième but des hommes d’un pep Guardiola qui remporte son dixième championnat en tant qu’entraîneur. Dans le même temps, Liverpool a longtemps buté sur Wolverhampton, mais a finalement su faire la différence face aux Wolves dans les dernières minutes (3-1). C’est pourtant Neto qui refroidit Anfield à la 3e minute après un bon service de Jimenez. Sadio Mané a égalisé avant que Mohamed Salah et Andy Robertson ne scellent la victoire des Reds qui ont perdu Thiago Alcantara dans la bataille. Le milieu espagnol devrait manquer la finale de la Ligue des champions le 28 mai.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.