Les Bucks tombent face aux Wizards, les Nuggets s’imposent contre les Celtics
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Revenu sur les talons de Boston en décembre dans la course à la première place de la Conférence Est, Milwaukee cherche un second souffle. Les Bucks ont concédé une cinquième défaite en six matchs contre Washington (118-95). En plus des absences de Jrue Holiday (malade) et Khris Middleton (genou droit), Giannis Antetokounmpo (genou gauche) était ménagé pour la franchise du Wisconsin, mais son adversaire évoluait également sans son meilleur joueur : Bradley Beal (ischio-jambiers). Kyle Kuzma a signé un triple double (10 points, 13 rebonds, 11 passes). W ashington enchaîne ainsi un cinquième succès consécutif. Les joueurs de Wes Unseld Jr sont dixièmes à l’Est tandis que Milwaukee est troisième, derrière Brooklyn et Boston. Ce premier choc de l’année 2023, entre les deux leaders des deux conférences, n’a pas été aussi alléchant qu’on pouvait le souhaiter. En effet, les Celtics ont été battus assez sèchement par les Nuggets, qui mettent ainsi un terme à leur série de quatre victoires de suite (123-111). Ce fut une soirée globalement compliquée pour les hommes de Joe Mazzulla, clairement moins tranchants en attaque face à une équipe de Denver pas là pour faire de cadeaux en défense.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.