Lens bat Nantes et s’invite dans le top 6
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Racing Club de Lens a enchaîné une deuxième victoire de suite à l’extérieur, en allant s’imposer, ce samedi soir, sur la pelouse du FC Nantes (1-0). Bien aidés par les arrêts de Brice Samba (34e, 39e, 44e), les Nordistes ont ouvert la marque dès le retour des vestiaires, par l’intermédiaire de David Pereira Da Costa (48e). Le milieu offensif portugais avait trouvé la barre transversale en début de match. Si Tino Kadewere avait inscrit un but (21e), refusé pour une position de hors-jeu limite, les Canaris n’ont pas trouvé les ressources nécessaires pour égaliser. Les hommes de Jocelyn Gourvennec, treizièmes, n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis deux mois. Ceux de Franck Haise intègrent provisoirement le top 6 du classement.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.