Le Stade Français s’incline sur le fil face au Leicester !
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Quel suspens ! Le Stade Français a fini par céder, ce soir, face au Leicester, dans le cadre de la 2e journée de Champions Cup. Les deux équipes se sont répondues coup pour coup tout au long de la première période pour finalement voir le club anglais mener de 4 points à la pause (10-14). Les Parisiens sont revenus des vestiaires avec de bonnes intentions et ont été récompensés de leurs efforts offensifs dès la 41e minute avec un essai transformé de Charles Laloi pour prendre l’avantage. Les visiteurs ont su garder la tête froide afin de rester dans leur partie et ont déployé leur palette offensive pour reprendre le contrôle du match et s’imposer au terme d’une superbe rencontre.
Malgré la défaite, les coéquipiers de Léo Barré récupèrent le point du bonus offensif et figurent toujours à la dernière place du groupe 4. De leur côté, les Anglais occupent la 2e positon.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.