Le Stade Français s’en sort en toute fin de match contre Oyonnax
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Ils auront eu chauds ! Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un match nul, Jérémy Ward a donné l’avantage au Stade Français grâce à un essai inscrit à la 75ème, le seul et unique de la partie pour les Franciliens. Dans la foulée, Segonds a creusé l’écart en passant entre les perches une transformation et une pénalité permettant au Stade Français de l’emporter de 10 points (28-18). Avec deux succès en autant de rencontres disputées, les hommes de Laurent Labit prennent provisoirement la tête du championnat en attendant les autres matchs de la 2ème journée. Elle se clôturera dimanche soir avec un choc opposant Toulouse à Montpellier.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.