Le PSG élimine Nice et file en demi-finale
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Paris Saint-Germain s’impose 3-1 au Parc des Princes face à l’OGC Nice en quart de finale de la Coupe de France. Kylian Mbappé a parfaitement lancé les siens en marquant le premier but de son équipe juste avant le quart d’heure de jeu (14’). Fabian Ruiz a doublé la mise quinze minutes plus tard (33’), avant que Gaëtan Laborde ne réduise la marque dans la foulée (37’). Lucas Beraldo va définitivement mettre à l’abri les Parisiens en inscrivant le troisième et dernier but de son équipe en seconde période (60’). Le club de la capitale affrontera le Stade Rennais en demi-finale le 3 avril prochain, à 21h10.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.