L’ASVEL chute face au Panathinaïkos
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Deux jours après avoir concédé une nouvelle défaite très frustrante face au Bayern Munich, sa quatrième consécutive, l’ASVEL espérait se relancer ce vendredi soir à Athènes face au Panathinaïkos. Les Athéniens restaient quant à eux sur un succès après prolongation contre le Virtus Bologne. Malheureusement, sans Diot, resté à Lyon, l’équipe villeurbannaise affichait un visage très inquiétant en première mi-temps (2 passes décisives pour 10 balles perdues, 10/32 aux tirs et 1/10 à trois points), qu’elle concluait avec quinze longueurs de retard (39-24). Et comme elle encaissait un 10-2 au retour des vestiaires (49-26) ce match était plié et le « Pana » se dirigeait vers une incontestable victoire (66-37) avant de jouer le dernier quart-temps les mains en haut du guidon pour finalement s’imposer de 19 points (77-58). Une véritable déroute pour une ASVEL très inquiétante qui occupe désormais la 17e et avant-dernière place de l’Euroligue. De son côté, le Panathinaïkos est désormais treizième du classement avec un bilan de quatre victoires pour six défaites.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.