La Suisse victorieuse par équipes, la France 5ème
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
La Suisse s’est imposée ce vendredi sur l’épreuve parallèle mixte par équipes des finales de Courchevel en battant l’Autriche en finale.
La France, représentée par Coralie Frasse Sombet, Thibaut Favrot, Clara Direz et Léo Anguenot, n’a pas pu faire mieux qu’une 5ème place après avoir été éliminée dès les quarts de finale par la Norvège. Cette dernière s’est ensuite inclinée face à l’Allemagne en petite finale qui termine donc 3ème de la compétition.
Les finales de Courchevel se termineront ce week-end avec les slaloms et slaloms géants masculin et féminin. A noter que Marco Odermatt chez les hommes et Mikaela Shiffrin chez les dames sont déjà assurés de remporter le gros globe de cristal.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.