La manita d’Arsenal face à Crystal Palace
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après trois matchs sans victoire en championnat, Arsenal a retrouve le chemin du succès en étrillant Crystal Palace pour la 21e journée de Premier League (5-0). Dans un match animé offensivement (33 tirs cumulés, dont 11 cadrés), les Gunners ont fait le break en première mi-temps grâce à un but de Gabriel (11′) et de Henderson contre son camp (37′). Trossard a triplé la mise à l’heure de jeu (59′) avant que Martinelli ne s’offre un doublé dans le temps additionnel de la seconde période (94′ et 95′). Un succès important dans la course au titre pour les hommes d’Arteta, troisièmes, qui reviennent à deux longueurs de Liverpool, premier de PL, et à égalité de points avec Manchester City (43 pts), second. La formation de Roy Hodgson, quatorzième avec 21 unités, reste sous la menace de la zone rouge sur laquelle elle n’a que cinq points d’avance.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.