La Lazio s’impose, comme les clubs de Turin
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Lazio s’est facilement défaite de la Salernitana, lanterne rouge du championnat, 3-0 grâce à l’inévitable Ciro Immobile. L’attaquant italien n’a eu besoin que de dix minutes pour inscrire son seizième et dix-septième but de la saison, d’abord grâce une habile remise en talonnade de Sergej Milinkovic-Savic à la 7e minute avant un service parfait de Pedro trois minutes plus tard. Cette victoire, confortée par Manuel Lazzari à la 66e minute, permet à l’équipe de Maurizio Sarri de prendre provisoirement la 6e place devant la Fiorentina 7e et la Roma 8e. Mené par la Sampdoria au Luigi Ferraris, le Torino est venu à bout du club de Gênes 2-1 grâce à Wilfried Singo et Dennis Praet. Dans le dernier match du jour, la Juventus a confirmé sa belle dynamique en s’imposant 2-0 face à l’Udinese.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.