La Lazio se reprend face à la Fiorentina
par Mattys Bernard (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sèchement battue par le Feyenoord (3-1) lors de la dernière journée de la Ligue des champions, la Lazio se devait de se reprendre. Opposés à la Fiorentina en clôture de cette 10e journée de Serie A, les Biancocelesti se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Il aura fallu attendre les tous derniers instants de la rencontre et un penalty transformé par Ciro Immobile (90+5) pour voir l’ouverture du score. Avec ce seul et unique but de la partie, le capitaine permet à son équipe de remporter trois précieux points et de recoller à son adversaire du jour. Vainqueur de ses trois derniers matchs, la Lazio est désormais 7e du championnat italien, à seulement 3 points de la quatrième place. La Fiorentina enchaîne avec une deuxième défaite et reste 6e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.