La Lazio assure, l’Inter manque le coche
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Malgré son faux pas contre l’Inter (0-2), il y a deux semaines, la Lazio continue d’épater à domicile avec une nouvelle victoire face à Frosinone (3-1) pour le compte de la 18e journée de Serie A. Pourtant, c’était mal parti pour les Romains qui ont concédé l’ouverture du score sur un penalty transformé de Soule (57′).
Un but qui a servi d’électrochoc pour ces derniers qui ont repris l’avantage, en l’espace de deux minutes, grâce à des réalisations de Castellanos (70′) et Isaksen (72′). Patric fera le break (84′), en fin de partie, pour mettre les siens à l’abri et empocher trois points afin de se rapprocher du top 6 (1 unité de retard).
L’Inter ne peut pas en dire autant avec son match nul sur la pelouse du Genoa (1-1), où il est toujours difficile de gagner. Arnautovic avait, tout de même, ouvert la marque (42′) mais Dragusin est parvenu à égaliser quelques minutes plus tard. Avec ce score de parité, l’Inter (45 pts) laisse la chance à la Juventus de revenir à deux longueurs, en cas de victoire.