Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

La France surclasse l’Australie

par Romain Strozza (iDalgo)

L’équipe de France de volley-ball a facilement battu l’Australie ce dimanche à Osaka au Japon (25-16, 25-12, 28-26). Pour cette douzième et dernière journée de la phase préliminaire de la Ligue des Nations, les derniers champions olympiques ont repris leur marche en avant après leur défaite samedi contre l’Argentine. Bon dernier avec une seule victoire en onze rencontres avant cette rencontre, les Australiens n’ont jamais fait le poids face aux Français, à part dans la fin du dernier set. Assurés de finir dans le top huit, les Bleus participeront, les 20 et 21 juillet prochains, aux quarts de finale de la compétition à Bologne en Italie. Un bon moyen de préparer les championnats du monde fin août et début septembre en Slovénie et en Pologne.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P6E-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.