La France concède le nul face à la Norvège
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La qualification pour le Final Four devra attendre. L’équipe de France a été tenue en échec par la Norvège mardi soir lors de la quatrième journée de la phase de poule de la Ligue des Nations féminine (0-0). Quatre jours après le match aller qui avait vu les Bleues triompher (2-1), les joueuses d’Hervé Renard n’ont cette fois pas réussi à trouver la solution dans la défense adverse. En manque de réussite les tricolores ont touché à plusieurs reprises le montant. Après trois succès consécutifs dans la compétition, la France concède le point du nul et reste en tête de son groupe, avec trois longueurs d’avance sur l’Autriche. La Norvège est quatrième.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.