Krejcikova et Siniakova remportent le double
par Adrien Corbel (iDalgo)
Dans la nuit de samedi à dimanche à Melbourne, les Tchèques Barbora Krejcikova, 4ème joueuse mondiale en simple, et Katerina Siniakova se sont imposées dans la finale du double féminin de l’Open d’Australie. Après 2H44 de jeu, les têtes de série numéro 1 du premier tournoi du Grand Chelem de la saison sont venues à bout de la Kazakhe Anna Danilina et de la Brésilienne Beatriz Haddad Maia. Après avoir perdu la première manche au tiebreak (7-3), elles se sont bien reprises en allant chercher les deux suivantes 6-4 pour s’adjuger la victoire en 3 sets (6-7(3), 6-4, 6-4). Les Tchèques ont ainsi concédé leur premier set du tournoi dans cette finale, ne les empêchant pas de remporter le titre.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397