La Chinoise Gu Ailing en finale du big air
La Chinoise Gu Ailing s’est qualifiée lundi pour la finale du big air femmes aux Jeux olympiques de Beijing 2022, avec une note de 161,25 points après trois passages au Big Air Shougang à Beijing.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Mlle Gu a remporté 89,00 points lors du premier passage, se classant troisième, derrière la Française Tess Ledeux (90,50 points) et la Britannique Kirsty Muir (89,25 points).
Elle a chuté à la 16e place à son deuxième passage, avec 113,50 points, et la Canadienne Megan Oldham a obtenu le plus haut résultat avec 91,25 points.
Au troisième passage, Mlle Gu a reçu 72,25 points, se qualifiant ainsi pour la finale avec la combinaison des deux meilleures notes de ses trois passages, soit 161,25 points.
Mlles Oldham et Ledeux, la Russe Anastasia Tatalina et la Norvégienne Sandra Eie ont occupé les quatre premières places. La compatriote de Mlle Gu, Yang Shuorui, n’est pas parvenue à se qualifier.
La finale du big air femmes aura lieu mardi.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.