Harold Mayot éliminé à son tour
par Clément Berthaut (iDalgo)
Après l’élimination cette nuit d’Adrian Mannarino face à Mattia Bellucci (6-7(6) 6-4 3-6), c’est au tour de Harold Mayot de quitter le tournoi d’Atlanta. Le Messin n’a pas trouvé les armes pour résister à la tête de série numéro 4 Jordan Thompson et s’incline en deux sets (6-2 7-5). Le Français avait éliminé le Croate Borna Coric au premier tour. La dernière chance française s’appelle Arthur Rinderknech, qui affrontera le tombeur de Mannarino en quarts de finale après avoir éliminé Adam Walton au deuxième tour (7-6(4) 6-3). Les Américains Ben Shelton et Frances Tiafoe sont toujours en lice. Jordan Thompson affrontera le vainqueur du match opposant Davidovich Fokina à Opelka.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397