Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Séville à l’expérience, l’AS Roma à la défense

Le FC Séville est bel et bien le roi de cette compétition. Dans un Sanchez Pizjuan en fusion, les Andalous ont renversé la Juventus après prolongation (2-1), et se qualifient en finale.

Pourtant, ce sont les Italiens qui ont ouvert le score, après l’heure de jeu, Dusan Vlahovic s’est présenté et a marqué face à Bono (65′). Mais très vite, Suso a relancé les Sévillans d’une frappe somptueuse (71′), et a entraîné le public dans une fin de match complétement folle.

Poussé par ses supporters, c’est après les prolongations que la qualification s’est dessinée sur une tête d’Eric Lamela (95′). En finale, ils retrouveront l’AS Roma de Mourinho, qui fidèle à lui même a décidé de refuser le jeu pour conserver le résultat (0-0).

Avec une petite frappe dans le match, les Romains ont écœuré Leverkusen et décrochent leur deuxième finale européenne consécutive. Ce sera donc Séville – AS Roma à Budapest le 31 mai prochain, pour se disputer une coupe, mais aussi un précieux billet pour la prochaine Ligue des Champions.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.