Manchester United domine Leeds
Manchester United s’est fait peur mais les Red Devils se sont imposés à Elland Road contre Leeds lors de la 26e journée de Premier League. Harry Maguire avait ouvert le score à la 34e minute de jeu avant que Bruno Fernandes ne double la mise dans les arrêts de jeu de la première période sur un service de Sancho.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les joueurs de Ralf Rangnick vont ensuite se faire recoller au score en l’espace de 58 secondes grâce à des réalisations de Rodrigo et de Raphinha sur une passe décisive du même Rodrigo après un ballon perdu par Fernandes à la 54e minute de jeu.
Fred va inscrire le but salvateur des Mancuniens à son entrée en jeu à la 67e minute avant qu’Elanga ne sécurise la victoire des siens après un geste magnifique de Fernandes. Au classement, Leeds reste 15e mais peut se faire dépasser par Everton qui compte un match de retard.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.