Le Celtic débloque son compteur
Pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa, le Celtic recevait le club hongrois de Ferencvaros au Celtic Park. Une victoire était impérative pour croire en une chance de qualification pour le tour suivant. Pari réussi puisque les Ecossais se sont imposés 2-0. Une première période vierge en but, globalement dominée par les locaux. Au retour des vestiaires, Furuhashi permettait aux siens de prendre l’avantage sur une passe de Jota à la 57e. 5 minutes plus tard, McGregor ratait un penalty. Mais le break venait finalement à la 81e sur un but contre son camp de Vecsei. 2-0 score final. Au classement, le Celtic est 3, à 3 points du 2e (Bétis Séville) qui a un match en moins. Ferencvaros est dernier sans le moindre point.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.