Le PSG domine Le Havre pour la première de Luis Enrique, Mbappé buteur
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Entrée en matière réussie pour Luis Enrique. Pour son premier match sur le banc du Paris Saint-Germain, l’entraîneur espagnol a vu ses hommes s’imposer en amical face au Havre vendredi soir (2-0). Au Campus PSG de Poissy, le club de la capitale a longtemps buté sur la défense du champion en titre de Ligue 2, alors que les recrues Marco Asensio, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte et Kang-In Lee ont débuté la rencontre.
Entré en début de seconde période en compagnie d’un certain Ethan Mbappé, Hugo Ekitike a ouvert le score avant l’heure de jeu (54′). Kylian Mbappé a quant à lui fait son retour sur le rectangle vert à la 66e minute pour s’offrir un but en toute fin de rencontre (90+1′). Les Parisiens partiront ensuite en tournée au Japon et affronteront Al-Nassr le 25 juillet prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.