Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

CAN 2022: Le Maroc qualifié pour les 8e de finale, le Sénégal déçoit, le Malawi se relance, le Ghana tenu en échec par le Gabon

Le Maroc qualifié s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 en dominant les Comores 2-0. Le Sénégal a été tenu en échec par la Guinée. Le Malawi s’est relancé en s’imposant face au Zimbabwe 2-1, tandis que le Ghana a été tenu en échec par le Gabon.
Le Maroc a décroché son billet pour les 8es de finale de la CAN après sa victoire 2-0 face aux Comores. Selim Amallah a ouvert le score à la 16e minute de jeu avant de se transformer en passeur décisif à la 89e pour Zakaria Aboukhal. Un match où le héros aura été le gardien comorien Salim Ben Boina qui a réalisé des parades exceptionnelles et qui a stoppé un pénalty en fin de match.
Dans les autres rencontres de la journée, le Sénégal, grand favori de la compétition a déçu face à la Guinée et ne repart qu’avec le point du match nul après une rencontre bien terne.
Le Malawi s’est relancé en battant le Zimbabwe 2-1 grâce à un doublé de Gabadinho Mhango. Le Gabon et le Ghana se sont séparés bons amis sur le score de 1-1.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.