Le Cameroun bat le Burkina Faso en match d’ouverture de la CAN 2022
Grâce à un doublé de Vincent Aboubakar, les Lions Indomptables du Cameroun ont battu les Etalons du Burkina Faso (2-1) en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, grâce à un doublé de Vincent Aboubakar.
En ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, le Cameroun, pays hôte, a battu le Burkina 2-1 au stade Olembé de Yaoundé après avoir été menés 1-0 en début de match. Un centre de Bertrand Traoré a permis à Gustavo Sangaré d’ouvrir le score à la 24e minute.
Au lieu de profiter de cette avance, les Etalons du Burkina Faso ont fait preuve d’agressivité au point d’offrir deux penalties aux Lions Indomptables, lesquels ont été transformés par Vincent Aboubakar.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397