Florian Sénéchal nouveau champion de France
par Antoine Sabatier (iDalgo)
Après Rémi Cavagna l’an dernier, c’est Florian Sénéchal qui s’est imposé à Cholet au sprint. Dans le dernier tour de la course de 240 kilomètres, le Nordiste s’est échappé avec Benjamin Thomas, Warren Barguil, Axel Zingle et Anthony Turgis avant d’être le meilleur sur la ligne d’arrivée. Une première échappée de 14 coureurs avait pris de l’avance au début de la course, mais le peloton l’avait reprise assez vite, contrairement à l’échappée gagnante. Les favoris Arnaud Démare et Bryan Coquard n’ont jamais été en bonne position pour espérer s’imposer. A noter que le champion du monde Julian Alaphilippe s’est montré en bonne forme après son retour de blessure, de bon augure avant le début du Tour de France vendredi.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397