Dortmund battu sur le fil, que des victoires à l’extérieur
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Borussia Dortmund a connu une drôle d’après-midi. Alors que la victoire semblait acquise à quelques secondes du temps additionnel avec le score de 2-0, les joueurs d’Edin Terzic vont prendre trois buts en six minutes, à la 89, 93 et 95ème minute. Défaite inexplicable 3-2 face au Werder Brême qui accroche une victoire plus qu’inespérée. Hoffenheim s’est également imposé à l’extérieur, 3-0 sur la pelouse du Bayer Leverkusen avec des buts de Baumgartner, Kramaric et Rutter. Dans les autres matchs, Mayence et Fribourg sont allés chercher la victoire respectivement sur la pelouse d’Augsbourg et de Stuttgart. Wolfsburg et Schalke 04 ont fait match nul 0-0. Au classement, Mayence est a égalité en tête avec le Borussia Mönchengladbach.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.