Diani arrache la victoire pour le PSG
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Paris Saint-Germain s’en sort in extremis ! À l’occasion de la troisième journée de D1 Arkéma, le club de la capitale a arraché la victoire face à Fleury (2-1) grâce à un but dans le temps additionnel. Dès le quart d’heure de jeu, les joueuses de Gérard Prêcheur ont été surprises par l’ouverture du score de Batcheba Louis, servie par Dominika Grabowska. Peu avant la pause, Paris a égalisé par l’intermédiaire de Grace Geyoro. En toute fin de match, en reprenant habilement un centre de Ramona Bachmann, Kadidiatou Diani a permis au PSG de prendre les 3 points. Côté mauvaise nouvelle, Paulina Dudek s’est blessée au genou et a dû céder sa place à la 54e minute. Au classement, le Paris Saint-Germain revient à hauteur de Lyon avec 9 points en 3 matchs. Fleury pointe au cinquième rang.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.