Départ canon pour Cori Gauff à San José
par Emile Brehant (iDalgo)
Cette nuit en Californie s’achevait le premier tour du WTA 500 de San José, avec d’abord la qualification plus que tranquille de Cori Gauff face à Anhelina Kalinina en 2 sets (6-1, 6-0) et 55 petites minutes de jeu. Dans une forme étincelante, l’Américaine retrouvera Naomi Osaka en 8e de finale. La Japonaise a eu plus de mal face à Qinwen Zheng, 51e joueuse mondial. Le boulot a néanmoins été fait par Osaka, victorieuse en 3 sets et un peu plus de 2h de jeu. Cette nuit a également été marquée par les succès de Liu sur Haddad Maia (2-0) et de Shelby Rogers sur Bianca Andreescu (2-0). Ce soir, les 8e commenceront avec une belle opposition qui se profile entre Anisimova et Pliskova.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397