Défaite rageante pour Gael Monfils
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour son entrée en lice dans le Masters de Paris-Bercy, Gael Monfils s’est incliné contre Francisco Cerundolo en trois sets (6-4, 6-7, 5-7). Alors qu’il avait bien démarré la partie en remportant le premier set, il n’a pas su conclure dans le second et a même manqué une balle de match lorsqu’il menait 5 jeux à 4. Une occasion qui ne s’est plus représentée de la partie pour le Français qui a ensuite cédé lors du tie break (2-7), puis dans la dernière manche où il d’abord sauvé deux balles de match de son adversaire à 4-5, pour encore y croire. Mais la magie n’a pas opéré, cette fois-ci, puisqu’après son 5e jeu remporté, il a a perdu deux jeux consécutifs qui ont scellé le sort de la rencontre (5-7). Une défaite amère pour le vainqueur du tournoi de Stockholm qui avait toutes les cartes en main pour passer ce tour.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.