Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

Défaite rageante pour Gael Monfils

par Sebastien Salpietro (iDalgo)

Pour son entrée en lice dans le Masters de Paris-Bercy, Gael Monfils s’est incliné contre Francisco Cerundolo en trois sets (6-4, 6-7, 5-7). Alors qu’il avait bien démarré la partie en remportant le premier set, il n’a pas su conclure dans le second et a même manqué une balle de match lorsqu’il menait 5 jeux à 4. Une occasion qui ne s’est plus représentée de la partie pour le Français qui a ensuite cédé lors du tie break (2-7), puis dans la dernière manche où il d’abord sauvé deux balles de match de son adversaire à 4-5, pour encore y croire. Mais la magie n’a pas opéré, cette fois-ci, puisqu’après son 5e jeu remporté, il a a perdu deux jeux consécutifs qui ont scellé le sort de la rencontre (5-7). Une défaite amère pour le vainqueur du tournoi de Stockholm qui avait toutes les cartes en main pour passer ce tour.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000TCD-FILEDIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON