Daniel Yule vainqueur à Madonna di Campiglio
par Lilian Moy (iDalgo)
Daniel Yule a remporté pour la troisième fois de sa carrière le slalom de Madonna di Campiglio ce jeudi. Qautrième de la première manche, le Suisse a réalisé un second acte excellent pour venir devancer de seulement huit centièmes Henrik Kristoffersen. Linus Strasser a pris la troisième place à dix-huit centièmes. Quinzième de la première manche, le champion olympique Clément Noel a dû abandonner, Alexis Pinturault a lui réalisé une belle remontée pour terminer à la quatrième place. Au classement général, Marco Odermatt est toujours en tête avec 271 points d’avance sur Aleksander Aamodt Kilde et 411 points sur Kristoffersen, Alexis Pinturault est cinquième. Prochain rendez-vous pour les skieurs à Bormio la semaine prochaine.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.