Coup double pour Justine Braisaz-Bouchet
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
Justine Braisaz-Bouchet a réalisé un final de rêve pour remporter la mass start d’Oslo-Holmenkollen et s’adjuger le petit globe de la spécialité. La Française a bénéficié d’une vague de fautes sur le dernier tir debout pour faire le plein et s’envoler. Elle s’impose devant Franziska Preuss et Marte Olsbu Roeiseland.
La championne olympique de la mass start a également profité d’un concours de circonstances assez incroyable. Alors qu’elle était à la lutte avec Elvira Oeberg pour le petit globe de la mass start, la Suédoise a vu sa compatriote Linn Persson lui passer devant dans le final et la priver de la victoire au classement général de la spécialité.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.