Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Clermont, battu par Leicester, prend le bonus défensif

par Antonin Gizolme (iDalgo)

Clermont ne pouvait pas espérer bien mieux que le point du bonus défensif. À domicile, les Clermontois ont été dominés logiquement par Leicester (29-44). Mené dès la 3e minute par un essai anglais, l’ASM a mis du coeur pour revenir mais Leicester, bien aidé par les 14 points de Pollard au pied a eu le dernier mot. Des Anglais qui se sont appuyés aussi sur une grand discipline avec seulement une pénalité sifflée à leur encontre contre huit côté auvergnat. Mais Clermont a tout de même inscrit quatre essais et obtient le point du bonus défensif. Avec cette deuxième défaite d’affilée en Champions Cup, l’ASM se retrouve dans l’obligation de s’imposer chez les Stormers, en Afrique du Sud, pour garder une chance de qualification pour les 8e de finale.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QT8-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.