Bristol domine le Stade français
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Stade français a été dominé samedi sur le terrain de Bristol (28-17) pour le compte de la 3e journée de la Coupe d’Europe. La qualification s’éloigne grandement pour les hommes de Gonzalo Quesada. Les Anglais ont profité des largesses défensives parisiennes pour prendre se mettre à l’abri dès la première période, grâce à des essais d’Henry Purdy à la 15e minute de jeu et du trois-quarts centre Piers O’Connor neuf minutes plus tard. Les Parisiens ont réagi juste avant la pause grâce à Léo Barré qui a été le plus prompt pour récupérer un jeu au pied de Nicolas Sanchez. Après la pause, les Bears ont asphyxié leur adversaire avec de très longues actions et Harry Randall (50e) puis O’Conor (60e) ont franchi la ligne d’en-but pour s’assurer le bonus offensif. Le Stade français a tenté de relever la tête sur la fin mais repart bredouille d’Angleterre en plus de dire quasiment adieu à une qualification.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.