Boulogne-Levallois et Monaco battus
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lors de la 16ème journée de Betclic Elite qui s’est déroulée ce samedi, les leaders du championnat de France de basket ont été malmenés. Boulogne-Levallois a été battu par le Paris Basketball dans le derby francilien (83-76). Les coéquipiers d’Axel Toupane (16 points), nouvelle recrue du Paris Basketball, n’ont pas lâché après une entame compliquée et ont infligé aux protégés de Vincent Collet leur troisième défaite de suite. Monaco, dauphin de Boulogne-Levallois au classement, n’a pas profité de ce faux pas puisque les joueurs de Sasa Obradovic se sont inclinés 87-83 sur le parquet de Nanterre. Dans les autres matches de la journée, Strasbourg a notamment corrigé Limoges 97-66, tandis que Châlons-Reims est allé s’imposer à Bourg-en-Bresse dans un match fou (98-97 a.p.).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.