Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Boston remporte le choc face à Brooklyn, les Lakers encore battus

par Antonin Gizolme (iDalgo)

Boston, leader à l’ouest, se déplaçait chez son dauphin Brooklyn. Les Celtics ont été sérieux et appliqués pour l’emporter sans trembler (109-98) et comptent désormais quatre victoires de plus que Brooklyn, qui a deux matchs de retard. Derrière le duo, Milwaukee, privé de Giannis Antetokounmpo, a chuté sur le parquet de Miami (108-102). OKC de son côté s’est offert une belle victoire en s’imposant chez les Sixers (133-114) grâce notamment aux 37 points de Shai Gilgeous-Alexander. Les Lakers eux enchainent une deuxième défaite de rang. Face à Dallas et le nouveau triple double de Luka Doncic (35/14/13), les Lakers ont plié en prolongations (119-115). Enfin, Cleveland a pris le meilleur sur Portland malgré les 50 points de Damien Lilliard (119-113). Toronto a dominé les Hornets (124-114)

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QT1-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.