Besiktas et Fenerbahce triomphent, le Dynamo Kiev se manque
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les clubs Turques de Besiktas et Fenerbahce se sont imposés ce soir lors du match aller du 3ème tour de qualification à Ligue Europa Conférence. Des victoires 3 buts à 1 contre, respectivement, Neftci Baku (Azerbaïdjan) et Maribor (Slovénie) pour le plus grand plaisir de leurs supporters. Des jeux agressifs et portés vers l’avant qui ont permis aux deux équipes de se donner de la marge avant le match retour.
De son côté, le Dynamo Kiev n’a pas réussi à faire trembler les filets de l’équipe grecque de Aris. Les hommes de Mircea Lucescu se sont inclinés 1 à 0. Ils devront faire bien mieux à la maison dans une semaine si ils souhaitent jouer une compétition européenne cette saison.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.