Top 4 pour les Knicks, Antetokounmpo brille en vain
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Quatrième succès de rang pour New York après sa belle victoire sur le parquet de Washington (121-105). Le duo Julius Randle – Jalen Brunson a été excellent avec 72 points marqués à deux. L’ailier fort finit la rencontre avec 39 points, 7 rebonds, 5 passes tandis que le meneur termine avec 33 unités et 8 offrandes.
Les Knicks remontent à la quatrième place de la conférence Est avec seulement 4 victoires de retard sur les Bucks, seconds, qui ont perdu, cette nuit, à Houston (112-108). Giannis Antetokounmpo a été extraordinaire avec encore un double-double très costaud : 48 points, 17 rebonds. Insuffisant pour battre les Rockets qui avaient déjà creusé l’écart en première période (+20). Les partenaires d’Alperen Sengun (21 pts, 14 rbds) ne sont qu’à une victoire du top 8 à l’Ouest.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.