Arsenal démarre sa saison par une victoire face à Nottingham Forest
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Arsenal, une semaine après son titre dans le Community Shield, a lancé sa saison 2023/2024 de Premier League par un succès 2 buts à 1 face à Nottingham Forest. La différence s’est faite en six minutes, grâce à deux réalisations de « Baby Gunners », d’abord Eddie Nketiah (26e) puis Bukayo Saka (32e). Les Londoniens ont ensuite géré leur avance en contrôlant le ballon, cumulant au total 80% de la possession dans la rencontre. Nottingham y aura cru à la fin du match après la réduction de l’écart de Taiwo Awoniyi à la 82e minute, mais c’est bien Arsenal qui s’en sort. Les Gunners rejoignent Manchester City en tête du championnat, avec une différence de buts à l’avantage des Citizens.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.