Niger: Trois bandits armés neutralisés par l’armée
Les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) nigériennes, dans leur mission de pacification du territoire national, ont « neutralisé » trois bandits armés et capturé 14 complices des terroristes sur les différents théâtres d’opérations du pays, a annoncé mercredi l’armée dans son bulletin d’information.
Dix-neuf motos, une importante quantité de têtes de bétail et la somme de 15 millions de francs CFA (soit plus de 24.400 dollars) ont également été saisies au cours des 72 dernières heures.
En dépit de ces succès, un militaire a été tué lors d’une attaque terroriste qui a ciblé un poste de contrôle déployé à Siribana, dans la région de Tillabéry (ouest), a précisé la source.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397