Pas de cas de coronavirus à bord du paquebot immobilisé à Marseille
Les tests de dépistage du coronavirus réalisés sur deux passagers d’un paquebot de croisière immobilisé au large de Marseille se sont révélés négatifs.
« Ce n’est pas le coronavirus », a déclaré à Reuters un porte-parole du grand port maritime de Marseille.
Ces deux passagers avaient été soumis à ces tests après l’apparition de symptômes suspects. Les autres passagers de l’Aidasol, qui appartient à la compagnie allemande Aida Cruises, avaient été confinés à bord.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397