Baisse des nouveaux cas confirmés et suspects quotidiens de COVID-19 en Chine
L’augmentation rapide de l’épidémie à Wuhan a été contenue, et le nombre de cas confirmés au Hubei en dehors de Wuhan a été maîtrisé. La situation épidémique en dehors du Hubei a montré des signes positifs.
Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.
Les nouveaux cas confirmés et suspects quotidiens de nouveau coronavirus en Chine connaissent une tendance générale à la baisse depuis deux semaines, a déclaré un responsable sanitaire.
Le nombre de patients nouvellement guéris à l’échelle nationale continue d’afficher une tendance à la hausse, fluctuant autour de 3.000 ces derniers jours, a indiqué lundi Mi Feng, porte-parole de la Commission nationale de la santé, lors d’une conférence de presse.
L’augmentation rapide de l’épidémie à Wuhan a été contenue, et le nombre de cas confirmés au Hubei en dehors de Wuhan a été maîtrisé, selon M. Mi, ajoutant que la situation épidémique en dehors du Hubei a montré des signes positifs.
Ensuite, des mesures de prévention et de contrôle précises seront mises en oeuvre, en se concentrant sur la prévention, le contrôle et le traitement médical dans les quartiers, afin d’améliorer davantage le travail de prévention de l’épidémie et de le coordonner avec le développement socio-économique, a-t-il précisé.