Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un couple hindou retrouve un fils grâce à la prière et se convertit

Parce qu’il ne trouvait pas d’emploi à cause du Covid-19, Nirmal, un jeune homme hindoue était désespéré au point de faire une dépression et de disparaître sans donner de nouvelles. Ses parents ont alors demandé à une chrétienne de prier pour son retour à la maison…

Un jeune homme nommé Nirmal a grandi dans une famille hindoue très pauvre. Après avoir terminé l’école, il pensait pouvoir trouver un emploi.

Cependant, le Covid-19 a bouleversé ses plans et ses rêves et il n’a pas pu trouver de travail.

« Cela a provoqué de la dépression et de l’instabilité mentale chez Nirmal. Au point qu’il a quitté la maison et a disparu pendant une semaine. Ses parents étaient très inquiets et ne pouvaient rien faire pour essayer de retrouver leur fils à cause du confinement », selon un rapport de Biglife.

La famille a entendu parler d’une femme chrétienne de leur région, Sœur Sujata, et l’a appelée pour savoir si elle pouvait prier pour leur fils.

Sujata a partagé la Bonne Nouvelle de l’évangile avec eux et ils ont prié sincèrement pour le retour de Nirmal sain et sauf.

Une semaine plus tard, Dieu a gracieusement répondu à leurs prières. Nirmal rentra chez lui et son état mental était tout à fait normal.

Le Dieu à qui ils ont adressé leurs prières entend les prières des hindous comme celles des chrétiens !

En réponse, Nirmal et toute sa famille se sont repentis de leurs péchés et ont placé leur foi en Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Ces hindous se sont convertis au christianisme.

« Le Seigneur a également fourni un travail à Nirmal », selon Biglife. « Il est tellement reconnaissant au Seigneur pour sa nouvelle vie. Prions pour Nirmal et sa famille alors qu’ils partagent ce témoignage et l’évangile avec les autres habitants de leur village ».

Soutenez la mission du Journal Chrétien (et réduisez vos impôts en France)
Le Journal Chrétien n’appartient ni à une église, ni à des milliardaires, et ne reçoit aucune subvention. Il est financé uniquement par des citoyens comme vous. Sans vous, ce média n’existerait pas.

Devenez partenaire du Journal Chrétien en vous engageant sur le long terme en donnant 5 €/mois ou plus.

Votre don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu en France ou à 60% impôt sur les sociétés (IS).

Pour la déclaration annuelle n°2042 RICI, sélectionnez la case « Réductions et crédit d’impôt » dans la partie « Dons versés à des organismes établis en France » de cette page puis indiquez, en case 7UF, le montant qui vous donne droit à votre réduction/crédit d’impôt.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS