Un couple hindou retrouve un fils grâce à la prière et se convertit
VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICIParce qu’il ne trouvait pas d’emploi à cause du Covid-19, Nirmal, un jeune homme hindoue était désespéré au point de faire une dépression et de disparaître sans donner de nouvelles. Ses parents ont alors demandé à une chrétienne de prier pour son retour à la maison…
Un jeune homme nommé Nirmal a grandi dans une famille hindoue très pauvre. Après avoir terminé l’école, il pensait pouvoir trouver un emploi.
Cependant, le Covid-19 a bouleversé ses plans et ses rêves et il n’a pas pu trouver de travail.
« Cela a provoqué de la dépression et de l’instabilité mentale chez Nirmal. Au point qu’il a quitté la maison et a disparu pendant une semaine. Ses parents étaient très inquiets et ne pouvaient rien faire pour essayer de retrouver leur fils à cause du confinement », selon un rapport de Biglife.
La famille a entendu parler d’une femme chrétienne de leur région, Sœur Sujata, et l’a appelée pour savoir si elle pouvait prier pour leur fils.
Sujata a partagé la Bonne Nouvelle de l’évangile avec eux et ils ont prié sincèrement pour le retour de Nirmal sain et sauf.
Une semaine plus tard, Dieu a gracieusement répondu à leurs prières. Nirmal rentra chez lui et son état mental était tout à fait normal.
Le Dieu à qui ils ont adressé leurs prières entend les prières des hindous comme celles des chrétiens !
En réponse, Nirmal et toute sa famille se sont repentis de leurs péchés et ont placé leur foi en Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Ces hindous se sont convertis au christianisme.
« Le Seigneur a également fourni un travail à Nirmal », selon Biglife. « Il est tellement reconnaissant au Seigneur pour sa nouvelle vie. Prions pour Nirmal et sa famille alors qu’ils partagent ce témoignage et l’évangile avec les autres habitants de leur village ».