Tchad: trois personnes tuées lors d’une attaque de Boko Haram dans la province du Hadjer- lamis
Trois personnes ont été tuées dans la nuit du 22 au 23 février par le groupe terroriste Boko Haram dans la province du Hadjer-Lamis, ont rapporté des médias locaux.
Faisant le bilan de cette attaque, les médias locaux ont mentionné qu’à l’issue de l’attaque menée par le groupe terroriste Boko Haram au village de Karga, situé dans la sous-préfecture de Karal, on comptait trois personnes tuées et quatre autres prises en otage.
Selon les mêmes sources, cette attaque intervient moins d’une semaine après la fin de l’opération militaire de l’armée tchadienne dans cette zone, dénommée « Opération Haskanite » qui visait à anéantir Boko Haram.
Cette attaque met en évidence la persistance de la menace de Boko Haram dans la région du lac Tchad, malgré les efforts des plus hautes autorités tchadiennes, a conclu les sources.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397