Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Munich Re vise un bénéfice net de 6 milliards d’euros en 2025

(Reuters) – Munich Re, le premier réassureur mondial, a annoncé vendredi viser un bénéfice net de 6 milliards d’euros en 2025, principalement grâce à une croissance attendue de 5,1 milliards d’euros dans son activité de réassurance.

Pour l’exercice 2024, Munich Re vise un bénéfice supérieur à 5 milliards d’euros.

Au cours des neuf premiers mois de l’année, le groupe a déjà atteint 4,7 milliards d’euros, malgré d’importants sinistres liés à des catastrophes naturelles.

L’annonce des perspectives intervient après celle de MEAG, branche de Munich Re, qui envisage de vendre sa participation dans Amprion, exploitant 11.000 km de réseaux électriques à haute tension en Allemagne, ont indiqué trois sources proches du dossier à Reuters.

Swiss Re, le deuxième réassureur mondial a par ailleurs annoncé vendredi viser un revenu net de 4,4 milliards de dollars (4,21 milliards d’euros) en 2025, légèrement en-deçà de l’estimation de LSEG d’un objectif annuel de 4,42 milliards de dollars.

(Rédigé par Alexander Huebner et Marleen Kaesebier, version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEKBC081-FILEDIMAGE

Chrétiens TV Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

💟 Voici des exemples de vidéos produites grâce à vos dons.

Interview exclusive du pasteur de Donald Trump à Chrétiens TV, la chaîne officielle du Journal Chrétien

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

Les commentaires sont fermés.