Kitoko GATA NGOULOU nommée ambassadrice du Tchad aux Etats-Unis
Le Président de la Transition de la république du Tchad, Mahamat Idriss Déby, a nommé Madame Kitoko GATA NGOULOU au poste de nouvelle ambassadrice du Tchad aux États-Unis, succédant ainsi à Monsieur NGOTE GALI KOUTOU qui a achevé sa mission.
Le 31 janvier 2023, le Président de Transition, Chef de l’État et Président du Conseil des Ministres, Mahamat Idriss Déby, a signé un décret n°110 portant nomination des Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires de la République du Tchad à l’étranger.
Madame Kitoko GATA NGOULOU, Ambassadrice Itinérante à la Présidence de la République, est nommée Ambassadrice du Tchad aux États-Unis d’Amérique, en remplacement de Monsieur NGOTE GALI KOUTOU.
Elle bénéficiera de tous les droits prévus par le Décret 570 du 23 avril 2012 concernant les ambassadeurs tchadiens à l’étranger.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.