Les touristes non vaccinés autorisés à se rendre en Israël à compter du 1er mars
Israël rouvrira ses frontières le 1er mars à tous les touristes étrangers, quel que soit leur statut vaccinal contre le COVID-19, ont annoncé dimanche les services du Premier ministre.
Deux tests PCR resteront obligatoires : un avant le vol vers Israël, un autre à l’arrivée dans l’Etat hébreu, précisent-ils dans un communiqué.
Seuls les touristes vaccinés et/ou guéris du COVID-19 étaient jusqu’à présent autorisés à se rendre en Israël.
(Reportage Ari Rabinovitch, version française Sophie Louet)
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397